.: enregister vous avant de voir la totalitée du forum:.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le village Minish sylvestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Vaati
Minish
Minish
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: Le village Minish sylvestre   Jeu 3 Jan - 20:14

Rebonjour à tous! Cette fois je vais parlé du village Minish.
A votre arrivée avancer un peu vers le haut poyr assiter à une scène dans laquelle des minish sylvestres vous abbordent. Malheureusement vous ne comprennez pas leur language mais Exelo vous explique que celà doit faire longtemps qu'ils n'avait pas vu un humain. Il vous explique aussi que la langue qu'ils parlaient était le Minish ( on s'en serait pas doutée) Comme vous le conseil Exelo il faudré chercher une personne capable de parlé le language humain. Apres cette petite cinématique dirégez vous vers la droite au premier carrefour au nord, au deuxième toujours au nord, dépassez le petit pontallez a droite au nord et pour finir allez un peu vers la gauche. En un ou deux pas vous devriez trouvé un genre de chateau. Pénétrez-y.Avancer en direction du minish et parlé lui.
Ce minish érudit parle "un peu mon langue" et nous comfirme ce que Exelo nous avez dit : "C'est très longtemps des humains pas venus ici!" Votre interlocuteur se nomme Festa le prêtre. il vous explique que pour dialogué avec les autre Minish il vous faudra trouvé une Noix Blabla. Cette dernière se trouve dans une maison en forme de tonneau. Retournez sur vos pas jusqu'au petit pont et traversez le. Entrez dans le tonneau par l'échelle se trouvant devant vous, puis , une fois dans la maison allez vers le haut . Poussez la caisse vers la gauche et approchez vous de l'objet que bouge sur la table. Examinez le ( Bouton R ou simplement A): vous venez de manger une noix Blabla!
Dès lors vous pouvez dialoguez avec tous les Minishsdu village mais aussi avec les autres. Pour en apprendre plus sur l'histoire des Minishs vous pouvez parlé aux habitants du village. Si vous n'avez pas envie d'en apprendre plus retournez directement voir Festa. Ce dernier vous explique qu'il ne sait rien de l'épée et qu'il vodrait mieu que vous alliez voir L'Ancien. Sortez et diriger vous vers la gauche. Grimpée à la petite échelle. Une fois dans la maison engager la conversation avec l'Ancien. Il vous dit plusieurs choses: 1) vous êtes le bienvenue. 2) vous pouvez restez dans le joli petit village à loisir. (Mais Exelo lui répond que vous n'avez pas le temps de vous reposez et lui explique la situation.) L'Ancien vous explique que pour réforgé l'épée vous allez avoir besoin des 4 éléments car l'épée ne peut être créé" qu'en l'imprégnant de ces énergies." Il vous propose alors gentillement de vous indiquer l'emplacement des éléments sur votre carte. Comme vous le voyez ils sont dispersés à travers le monde. L'élément le plus proche se trouve dans le temple au nord du village. C'est Festa qui vous aidera à vous y rendre. Comme recommandation de derniere minute l'Ancien vous conseil d'être très prudent car " le temple est infesté de monstres depuis peu." Retournez donc voir Festa pour vous rendre dans le temple.( pour ce qui ne se rapelle plus comment y aller il suffi de partir à gauche ) Parlé lui un fois encore et il vous laissera passé pour que vous puissiez vous rendre au temple de la Terre. Passez dans la petite ouverture avancez toujours vers le haut ( nous reviendrons plus tard pour le cart de coeur) traversez le petit auvent et pénétrez dans le Temple de la Forêt.
La prochaine fois, la soluce du temple=) mais pas demain, demain journée plage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le village Minish sylvestre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Village Minish au piano par RobinhoodFR
» Récits de la bataille au village orc (Trépas d'Ogrim)
» UN VILLAGE ORK BADMOON POUR LA DCA 2009
» Le vieux village et son temple abandonné
» luciole et kaval au village :°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda the minish cap :: Le forum(the minish's cap) :: Solutions Complétes-
Sauter vers: