.: enregister vous avant de voir la totalitée du forum:.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route pour la Forêt de Tyloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Vaati
Minish
Minish
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2007

MessageSujet: En route pour la Forêt de Tyloria   Jeu 3 Jan - 14:51

Pour commencer sortez du chateau

. Dès votre arrivée dans la Plaine du nord vous remarquez la présence de monstres.Ce sont des Ocktos.
Ils ne représantes pas de menace vu le fait que un coup d'épée suffis à les mettre hors d'état de nuir.(Vous pouvez aussi, si le coeur vous en dit, coupé l'herbe pour vous faire des rubis car vous en aurez grand besoin plus tard dans l'aventure.) En descendant vous remarquez que l'acces à la ville est bloquer par les traveaux . Qu'a cela ne tienne passé donc sur votre gauche pour arriver devant 3 petit arbustres. Coupés les et avancer pour arriver à la Ferme Lon Lon. Allez vers le sud pour arriver entre 2 gardes(en chemin vous aurez surement fait la connaissance avec un nouveau monstre. La tactique la plus simple de le battre est de lui asséner un coup d'épée avant qu'il ne sorte de terre . Dans le cas échéant une brochette de monstre sortira du sol. Dans ce cas là attaquer le un premiere fois pour que tous les monstres tombent, puis tuez-les le plus rapidement possible. Si Ne seraissent qu'un monstre vous échappe vous devrai alors recombattre un nouveau monstre cette fois entier.) Vous remarquerez que encore une fois l'acces à la Citée D'Hyrule vous est interdit. Continuez donc vers le sud jusqu'auc Collines de l'Est.A gauche se trouvent une maison apparament sans locataires( ils apparaitront mais plus tard.)Et un champ. Prenez plutôt vers le bas et au bout de la route passez le pont. Vous voilà dans la Forêt de Tyloria.
L'eau foncée es à évitée vu que notre cher Link ne sais pas encore nagé. Avancer toujours vers la gauche jusqu'a arrivé à un carrefour. Prenez au sud et vous arriverez dans un endroit plein de brouillard mais aussi peuplé d'un nouveau monstre : Le Blop vert, blop le plus commun . Un peu plus corriace que les autre ennemies il faudra 2 coup pour l'éliminé. De plus quand il ressemble à une flaque il ne peu être touché.
Continuez encore au sud puis à la soche d'arbre prenez d'abbord a gauche puis versle haut dans l'eau claire( l'eau claire représente de simples flaques sur lesquelles Link peut marché.) Continuez à avancer et à la seconde flaque vous entendez un crie du genre : " Au secouuuuuurs!"
Vous assistez alors à un scène ou un "machin vert" se fait attaquer par 2 Ockto. Votre grand courage et votre sens de l'honneur vous pousse à aller l'aider.Revenez donc sur vos pas et allez sauvé ce chapeau car oui il s'agit d'un chapeau ( c'est dingue hein?!(Citation de mon prof d'anglais et veillez m'excuser de ce petit écart de ma part)) Suite à ses apels à l'aides (qui ressemble plus à des ordres) débarassez vous de ces Ocktos. Ne vous remerciant même pas, le chapeau affirme qu'il "aurait pu s'en sortir tout seul!" Et malgrès sont ingratitude et son horrible comportement il semble comprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez et décide même de vous aider et de "faire la route avec vous" ( au passage j'ai oublié de préciser que il es lui aussi victime d'une malédiction et que si il vous aide c'est bien pour que en retour vous l'aidiez) . Ce chapeau se nomme Exelo. Essayez de faire quelques pas ver le sud mais à chaque fois Exelo vous arrêtera en vous disant d'attendre , que vous marchez trop vite...Au final il décide de vous grimpé sur la tête pour ne pas vous perdre de vue et se propose de répondre à vos questions quand vous appuirez vous appuirez sur SELECT. Avancer vers la souche de tout à l'heure et Exelo vous fait d'importantes révélations : 1) Vous êtes trop grand pour trouvé les Minish et 2 ) que les Humains d'autrefois se servaient d'entrée secrêtes ou entrée minish pour changé de taille. Il vous annonce fièrement que "grâce à lui" vous pourrez vous aussi les utiliser. Il vous suffira pour cela de monter sur une de ses entrées et d'appuiez sur R. Pour retrouver votre vraie taille il suffi d'appuiez sur R près de la souche quand vous êtes petit. Faites ce que Exelo vous dit et vous voilà devenu tout petit. Il vous donne à nouveau des conseil dès votre transformation: 1) Le remerciez 2) Les entrées minish on différentes formes il faut donc bien les cherchées et 3) Faire très attention car "les dangers sont plus nombreux quand on est petit." "Ce qui n'était qu'une flaque d'eau se change en un profond marécage!". Il vous conseil aussi de bien regarder où vous mettez les pieds car il n'a pas envie de finir noyé! Cette fois ci allez toujours vers la gauche, passez dans le tron d'arbre, allez jusqu'au bord de l'eau et attendez un nénuphare pour traversé.Avancez vers le nord sur le petit chemin remplis de glands devant vous. Vous arrivez au village de Minish.
Suite de l'aventure dans un prochain cours! Razz C'est promi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gol
King of Hyrule
King of Hyrule
avatar

Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Les Nom Des Minish: Gol
Les Race de Minish: King of Minish

MessageSujet: Re: En route pour la Forêt de Tyloria   Sam 23 Fév - 10:40

c'est extremement complet et ses bien compact mais... sa donne pas envie de le lire ^^

_________________

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minish.keuf.net
Pharaoh Link Enfant
Minish
Minish
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 24
Localisation : Termina
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Les Nom Des Minish: Link
Les Race de Minish: loup

MessageSujet: Re: En route pour la Forêt de Tyloria   Mer 15 Juil - 16:17

Moi Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/epona112233
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En route pour la Forêt de Tyloria   

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Forêt de Tyloria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se rendre en Bourgogne...
» Escale / Detour a London Heathrow en Route pour le RIAT 2011
» Dallas: En route pour les PO RDV dernière semaine!
» En route pour Dream land (Pv Ama)
» [1500]L'armée du Comte d'Ourout en route pour la lustrie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda the minish cap :: Le forum(the minish's cap) :: Solutions Complétes-
Sauter vers: